Lancez la recherche de votre nom de domaine

Recherche groupée

Woman wearing backpack doing work

Vérifier la disponibilité des domaines

Pourquoi choisir Name.com ?

Produits et services gratuits au moment de l'inscription

Avec des avantages gratuits (comme la redirection d’URL et le transfert d'e-mails) et des fonctionnalités de compte sophistiquées (comme la Two-Step Verification et les modèles de DNS), Name.com vous offre plus de possibilités à moindre coût.

Une tarification juste, en toute transparence

Nous affichons clairement les réductions sur les domaines et les tarifs de renouvellement au cours du processus de recherche afin qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises lors du renouvellement de votre domaine.

Tout au même endroit

Une fois votre domaine à portée de main, nous faisons en sorte qu'il soit facile d'y rattacher une messagerie, un hébergement et des website builders, entre autres. C'est pratique : tout ce dont vous avez besoin en un seul et même endroit.

Des transferts de domaines en toute simplicité

Transférez votre domaine sur name.com et prolongez l'enregistrement de votre domaine de 1 an !

FAQs

Comment vérifier la disponibilité d'un nom de domaine ?

Il existe plusieurs façons de vérifier la disponibilité du nom de site web que vous souhaitez obtenir. La méthode la plus simple consiste à saisir le nom de domaine qui vous intéresse dans notre zone de recherche ; nous vous indiquerons alors si le domaine peut être enregistré ou non. Vous avez aussi la possibilité de rechercher le domaine à l'aide du service Whois Lookup.

Comment trouver le meilleur nom de domaine disponible ?

Si vous avez une idée du nom de domaine que vous souhaitez obtenir, commencez par le rechercher. Si le nom n'est pas disponible, nous vous présenterons nos meilleures recommandations pour des noms de domaine similaires disponibles. Si vous n'avez aucun nom de domaine particulier en tête, saisissez simplement des mots-clés qui décrivent votre site web ou votre projet, cliquez sur Rechercher et examinez les suggestions.

Que faire si le nom de site web que je souhaite utiliser est déjà pris ?

Si le nom de domaine que vous souhaitez obtenir est déjà enregistré, voici les options qui s'offrent à vous : Vérifiez dans un premier temps les noms de domaine similaires qui vous sont conseillés dans les résultats de votre recherche pour voir si l'un d'eux fonctionne pour vous. Vous pouvez aussi réfléchir à l'utilisation d'un nom de domaine avec une extension autre que .COM, par exemple .IO, .CLUB ou .ROCKS. Il existe des centaines de nouveaux TLD disponibles. Si vous tenez absolument à votre premier choix de nom de domaine, trouvez le registrant actuel en utilisant Whois Lookup et voyez s'il est prêt à le vendre. En savoir plus

Comment savoir si le domaine que je souhaite obtenir est un nom de domaine Premium ?

Quand vous recherchez des noms de domaine, le mot « Premium » apparaît parfois au-dessus des noms sur la page des résultats de recherche. Les noms Premium sont disponibles à l'achat, mais ils coûtent en général plus cher que les noms qui ne sont pas Premium. En savoir plus sur les noms de domaine Premium

Comment rechercher des noms de domaine expirés ?

Les « noms de domaine arrivant à expiration » sont exactement ce qu'ils évoquent : il s'agit de noms de domaine qui n'étaient pas disponibles parce déjà enregistrés, mais qui sont sur le point d'expirer, le nom du site web se trouvant ainsi de nouveau disponible à l'achat. Vous pouvez rechercher des noms de domaine arrivant à expiration à l'aide de mots-clés ou consulter la liste des noms arrivant à expiration. Rechercher des domaines arrivant à expiration

Comment acheter un nom de domaine ?

Félicitations ! Vous avez trouvé un nom disponible et êtes prêt à vous l'approprier. Il suffit d'ajouter le nom de domaine à votre panier et de démarrer le processus de paiement. Lors du paiement, il vous faudra décider de plusieurs choses, comme le nombre d'années pour lesquelles vous souhaitez l'enregistrer, si vous souhaitez ajouter l'hébergement du site, la messagerie, la sécurité avancée, les renouvellements automatiques et d'autres fonctions.

Start your domain name search

Bulk Search

Woman wearing backpack doing work

90 Day Free Trial with any domain purchase

Titan Pro free email

Name.com has partnered with Titan Email to offer you powerful and easy to use professional email @yourdomain. Claim this 90 day free trial on the order confirmation page or on the domain management page after any domain purchase.

Check domain name availability

Why choose Name.com?

Free products + services when you register

From free perks like URL and email forwarding to sophisticated account features like Two-Step Verification and DNS templates, Name.com’s domain name checker offers more for less.

Fair, transparent pricing

We clearly display domain discounts and renewal pricing during the domain search process so there are no nasty surprises when your domain’s renewal comes up.

Everything in one place

Once you have a domain in hand, we make it simple to attach email, hosting, website builders, and more. It’s everything you need in one convenient place.

Easy domain transfers

Transfer your domain to name.com and extend your domain registration by 1 year!

FAQs

How do I check if a domain name is available?

The Name.com platform lets you perform a thorough domain name search so you can find out if the name you want for your website is available and for sale. There are a couple of ways to see if the website name you want is available. The easiest method is to type the domain name you're interested in into our search box and we’ll tell you if the domain is available for registration. You can also search for the domain in Whois Lookup.

How do I find the best available domain name?

If you have an idea for the name you want, start by searching for that. If the name isn’t available, we’ll show you our best recommendations for similar, available domain names. Or, if you don’t have a specific domain name in mind, just type in keywords that describe your website or project, hit search, and check out the suggestions.

What do I do if the website name I want is taken?

If the domain name you want is already registered, you have a few options. First, check out the recommended, similar domain names in your search results to see if one of those works. You should also consider an available domain name with an extension other than .COM, such as .IO, .CLUB, or .ROCKS. There are hundreds of new TLDs to consider. If you’re really set on securing your first choice of domain, find the current registrant using Whois Lookup and see if they are willing to sell it. Learn more

How do I know if the domain I want is a Premium domain name?

When searching for domain names, the word “Premium” will occasionally appear above Premium names on the search result page. Premium names are available for purchase, but they typically cost more than non-Premium names. Learn more about Premium domain names

How do I search for expired domain names?

“Expiring domain names” are just what they sound like: Domain names that were unavailable because they were already registered but are about to expire, making the website name available for purchase again. You can search for expiring domain names using keywords or you can check the list of about-to-expire names. Search domains expiring now

How do I buy a domain name?

Congrats! You found an available name and you’re ready to make it yours. Simply add the domain name to your cart and start the checkout process. During checkout, you’ll make some decisions like how many years you’d like to register it for, if you’d like to add site hosting, email, advanced security, auto-renewals, and other features.