Sécurité des sites web
avec SiteLock

 

Protégez-vous des pirates, identifiez les vulnérabilités, améliorez la vitesse de votre site et augmentez le nombre de conversions grâce à un seul outil. SiteLock analyse votre site web pour détecter les programmes malveillants et vous aide à identifier et à éliminer les risques potentiels. Avec plus de 12 millions de sites web dans le monde déjà protégés par SiteLock, vous savez que vous disposez du meilleur niveau de sécurité pour votre site.

Sitelock
Find

Analyse quotidiennement votre site web à la recherche de logiciels malveillants et d'autres risques. Vous alerte le cas échéant. Cette solution agit comme un « système d'alarme », mais ne remédie pas au problème détecté.

$2.08 /mois

Ajouter au panier

Sitelock
Fix

Analyse quotidiennement votre site web à la recherche de logiciels malveillants et d'autres risques, et les supprime automatiquement grâce à sa technologie exclusive SMART (Secure Malware Alert and Removal Tool ou Outil d'alerte et de suppression des logiciels malveillants)

$8.33 /mois

Ajouter au panier

Sitelock
Accelerate

Inclut l'analyse quotidienne avec la technologie exclusive SMART pour trouver et supprimer automatiquement les logiciels malveillants, ainsi que le réseau de diffusion de contenu (CDN) Truespeed avancé qui peut augmenter la vitesse de votre site de jusqu'à 50 %. Toutes les fonctionnalités de Fix sont incluses.

$16.67 /mois

Ajouter au panier

Sitelock
Defend

Protection intégrale du site web, y compris l'analyse quotidienne pour rechercher et supprimer les logiciels malveillants, le CDN Truespeed pour augmenter la vitesse du site web et le pare-feu applicatif WAF (Web Application Firewall) Trueshield pour protéger votre site web des vulnérabilités. Toutes les fonctionnalités de Fix sont incluses.

$25.00 /mois

Ajouter au panier

REMARQUE : SiteLock est facturé à l'année.

Vous cherchez une solution ponctuelle ?  Essayez SiteLock 911

SiteLock 911 est un service de nettoyage d'urgence ponctuel qui met tout en œuvre pour nettoyer un site web infecté le plus rapidement possible.

Caractéristiques :  •  Correction ponctuelle  •  Démarre dans les 30 minutes suivant l'achat  •  3 connexions FTP simultanées  •  Paiement unique/Désactivation après 48 heures

$199.99

Ajouter au panier

Tous les produits SiteLock incluent :

  Évaluation des risques

Le modèle prédictif de SiteLock détermine le niveau de risque de votre site web avant même que les vulnérabilités ne soient révélées. Après l'analyse de votre site web, vos facteurs de risque sont organisés en catégories-clés, avec des étapes concrètes à suivre pour la sécurisation du site.

  Analyse des programmes malveillants à 360°

SiteLock identifie et supprime les fichiers backdoor (porte dérobée), les bots et autres codes malveillants. Il recherche les programmes malveillants, les injections SQL et les failles XSS (cross-site scripting), et vérifie votre site web pour voir s'il ne contient pas de listes de courrier indésirable.

  Sceau de confiance vérifiable

Montrez à vos visiteurs et à vos clients que votre site web et son contenu sont hautement sécurisés en affichant sur votre page le sceau de confiance vérifiable de SiteLock.

SiteLock
Find



SiteLock
Fix



SiteLock
Accelerate



SiteLock
Defend



FAQ sur SiteLock

Comment SiteLock peut-il protéger ma réputation en ligne ?


SiteLock vous protège, vous et votre site, en surveillant les listes noires de logiciels malveillants et en analysant votre certificat SSL pour détecter les failles de sécurité. Il compare également votre adresse e-mail et votre domaine aux listes des serveurs de messagerie les plus utilisés pour déterminer lesquels de vos messages sont signalés comme étant des spams.

Comment SiteLock protège-t-il mes données ?


La recherche d'injections SQL effectuée par SiteLock analyse tous les fichiers et toutes les applications de votre site web afin de détecter tout code malveillant qui y aurait été injecté. La découverte d'une infiltration déclenche une notification immédiate, et une liste des pages infectées est mise à disposition sur votre tableau de bord.

Puis-je utiliser SiteLock pour plusieurs sites web et/ou clients ?


Oui. Chacun des forfaits SiteLock que vous achetez ne protège qu'un seul site web. Vous pouvez toutefois acheter le produit plusieurs fois pour couvrir le nombre de sites web que vous souhaitez.

Website Security with

Protect yourself from hackers, identify vulnerabilities, improve your site’s speed, and increase conversions with one simple tool. SiteLock scans your website for malware and helps you identify and remove potential risks. With over 12 million websites worldwide already protected by SiteLock, you can rest assured that your site is receiving the highest possible level of security.


SiteLock
Find

$2.08 /month

Add to Cart

Scans your website daily for malware and other risks and will send you an alert if something malicious is detected. This acts as an “alarm system” but does not include remediation.


SiteLock
Fix

$8.33 /month

Add to Cart

Scans your website daily for malware and others risks and will automatically remove malware with its proprietary SMART (Secure Malware Alert and Removal Tool) technology.


SiteLock
Accelerate

$16.67 /month

Add to Cart

Includes daily scanning with the proprietary SMART technology to find and automatically remove malware and the advanced Truespeed Content Delivery Network (CDN) that can increase your website speed by as much as 50%. Includes all Fix features.

SiteLock
Defend

$25.00 /month

Add to Cart

Total website protection, including daily scanning to find and remove malware, Truespeed CDN to increase website speed, and the Trueshield Web Application Firewall to protect your website from vulnerabilities. Includes all Fix features.

NOTE: SiteLock is billed annually.

Looking for a one-time fix?   Try SiteLock 911

SiteLock 911 is exactly what it sounds like, a one-time emergency cleaning service that pulls out all the stops to get an infected website clean in as little time as possible.

Features:  •  One-time Fix  •  Starts within 30 minutes of purchase  •  3 Simultaneous FTP Connections  •  One-time charge/Turned off after 48 hours

$199.99

Add to Cart

All SiteLock products include:

  Risk Assessment

SiteLock’s predictive model determines your website’s level of risk before vulnerabilities are even disclosed. After scanning your website, your risk factors will be organized into key categories along with actionable steps for securing your website.

  360° Malware Scanning

SiteLock works to identify and remove backdoor files, bots, and other malicious code. It scans for malware, SQL injection, and cross-site scripting as well as checking your website against spam lists.

  Verifiable Trust Seal

Show your visitors or customers that your website (and their information) is highly secure by displaying SiteLock’s verifiable trust seal on your page.

SiteLock
Find



SiteLock
Fix



SiteLock
Accelerate



SiteLock
Defend



SiteLock FAQ

·  How can SiteLock protect my online reputation?

SiteLock protects you and your site by monitoring malware blacklists and scanning your SSL certificate for gaps in security. It also compares your email address and domain against the lists of popular email servers to see which of your messages get marked as spam.

·  How does SiteLock protect my data?

SiteLock SQL injection scanning reviews all files and applications on your website to detect any malicious code that has been injected into your website. If an infiltration is discovered, you will be notified immediately and a list of infected pages will be available on your dashboard.

·  Can I use SiteLock for multiple websites and/or clients?

You can. Each plan of SiteLock you purchase will protect just one website. However, you can purchase the product multiple times to cover however many websites you’d like.